OAuthException: (#10) To use 'Page Public Content Access', your use of this endpoint must be reviewed and approved by Facebook. To submit this 'Page Public Content Access' feature for review please read our documentation on reviewable features: https://developers.facebook.com/docs/apps/review.

C’était à l’affiche en 2016

En Mars 2016 les Comédiens du Lay vous ont présenter Zorghol 707, de Christian Rossignol.


Résumé de la pièce

Si Zorghol 707 est un extraterrestre fraîchement débarqué,  il n’est ni belliqueux ni très malin mais sympathique, peureux et gaffeur. Cet être venu d’ailleurs bien malgré lui, va bouleverser à jamais la vie jusqu’alors bien réglée de Gérard, paisible aubergiste, de sa famille et de tous ceux qui l’approchent. Impossible de résumer cette comédie endiablée, mêlant amour et science fiction, jalousie et espionnage, cuisine et nymphomanie. Sachez seulement que dix personnages truculents, caractériels ou complètement déjantés vont se télescoper, s’affronter et même se transformer grâce ou à cause de Zorghol 707, dans une cascade de situations hilarantes où l’extraordinaire côtoie le burlesque. Les surprises, les gags, les coups de théâtre se succèdent sur un rythme véritablement effréné et tiennent en haleine le spectateur jusqu’à l’ultime réplique.
Rire non-stop garanti avec cette comédie vraiment très originale qui comblera comédiens et spectateurs.


Les dates

Weekend 1

Venderdi 11 Mars 2016 Samedi 12 Mars 2016 Dimanche 13 Mars 2016

Weekend 2

Venderdi 18 Mars 2016 Samedi 19 Mars 2016 Dimanche 20 Mars 2016

Weekend 3

Vendredi 25 Mars 2016 Samedi 26 Mars 2016
Les représentations de Zorghol 707 sont terminés
N’hesitez pas à venir nous voir lors de notre prochaine représentation

L’Auteur : Christian Rossignol

Christian Rossignol est un enseignant résidant dans un petit village du Nord-Ouest du Puy-de-Dôme. Mais avant tou il est un comédien amateur passionné par toutes les formes de théâtre mais qui n’écrit que des comédies qui se veulent amusantes. C’est par plaisir qu’il écrit depuis plus de vingt ans pour sa bande de copains qui constituent la troupe de leur Foyer Rural. Il ne s’attendait pas et est surpris du succès rencontrés par ses textes en France mais aussi à l’étranger. En six ans, ses comédies cumulent plus de deux mille cinq cents représentations en France et à l’étranger avec une prime à « T’emballe pas » qui en totalise, à elle seule, près de neuf cents en quatre ans.